Grand Débat National : donnons la parole aux invisibles !

Message à l’attention des acteurs du social :

Madame, Monsieur,

Le gouvernement organise actuellement un débat national sur quatre thèmes : la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’État et des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.
Le rôle des acteurs de l’action sociale est crucial afin que les plus fragiles et les plus démunis soient représentés lors de cette consultation.

En complément de l’outil en ligne qu’elle propose sur son site internet, l’Union Nationale des CCAS souhaite favoriser l’organisation de consultations locales.
L’Union Départementale des CCAS du Rhône et de la Métropole de Lyon vous invite donc à participer à une réunion de concertation pour réfléchir à l’organisation de la prise de parole des personnes les plus fragiles, en présence de Madame Laure Berthon, responsable nationale réseau à l’UNCCAS.

le samedi 9 février
à 9h30

Salle  municipale du Château Sans Souci

36 Avenue Lacassagne, 69003 Lyon

 

Nous comptons sur votre présence et nous vous invitons à impliquer le plus grand nombre de vos administrateurs et responsables et à transmettre cette invitation à vos partenaires associatifs.

Cordialement,

 

 

Marylène Millet

Présidente

 

 

 

 

 

MaryleneM

Author MaryleneM

More posts by MaryleneM

Laisser un commentaire